Beaucoup en parlent, peu le font, tant qu’à se dépayser, partez en voyage dans votre vie, osez autre chose. Vous avez 40 ans, 50 ans, la solitude vous pèse, au fil des années il est devenu plus difficile de faire des rencontres, les attentes des femmes ont changé, il vous reste encore une chose à essayer : tenter une rencontre avec une femme russe mature.
La mentalité des femmes de l’est est assez proche de celle des femmes françaises d’il y a quelques décennies, elles sont belles, élégantes, romantiques, leurs valeurs sont restées plus traditionnelles. Vous avez peur qu’elles ne parlent pas votre langue : méfiez-vous des préjugés, la plupart d’entre elles sont diplômées, elles maîtrisent souvent plusieurs langues, la leur, le russe, et dans bien des cas l’anglais ou une autre langue occidentale. Si elles ne parlent pas déjà la vôtre, elles l’apprendront vite et bien.
Avec tant de qualités, pourquoi sont-elles célibataires ? La raison est multiple, complexe et simple à la fois. La démographie et les comportements dans les pays de l’Est, notamment en Russie et en Ukraine, font qu’il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes dès qu’on dépasse la vingtaine, et cet écart va en augmentant avec l’âge. Les hommes ont une mortalité bien plus précoce que dans les pays occidentaux. Comme ceux qui restent ont le choix, dès qu’une femme prend de l’âge ou si elle a un enfant, elle les intéresse beaucoup moins. Tant qu’à être seules, celles qui ont le plus de qualités à faire valoir cherchent à trouver mieux, et ce mieux… ça peut être vous, même si vous avez 10 ou 15 ans de plus qu’elles, car ce qu’elles recherchent, c’est quelqu’un de stable, fiable, fidèle et responsable, qui saura prendre soin d’elles autant qu’elles sauront être attentionnées avec lui.
Comment faire ?
Tout d’abord, fuyez les sites totalement gratuits, remplis de faux-profils de femmes qui tombent amoureuses de vous après quelques messages puis vous demandent de leur envoyer de l’argent. Évitez tout autant ceux qui exigent des sommes astronomiques pour une simple inscription sans aucune garantie de résultat. Par contre, même chez les meilleurs, vous vous doutez bien qu’il y a un coût minimal, ne serait-ce que pour assurer les traductions et faire les contrôles suffisants sur l’identité et la motivation des femmes. Adressez-vous à des agences sérieuses qui pratiquent des tarifs raisonnables, comme « UkReine.com », qui organise des rencontres depuis plus de 20 ans. Elle est la créatrice du portail « antiarnaques.org » qui répertorie tous les faux-profils signalés, c’est dire si elle est digne de confiance.
Alors, tenté ? Partez à la rencontre femme russe mature et laissez-vous charmer. Osez le bonheur, regardez vers l’Est, et vous verrez peut-être le soleil se lever à nouveau dans votre vie en découvrant des femmes envoûtantes.